Saturday, February 21, 2009




Pour vous donner une petite idée de ce à quoi ressemble la ville... non c'est pas des photos de la même rue, mais bien trois rues différentes! Les rues principales qui rendent au centre ville! Oui, Martinborough c'est petit... très petit... trop petit!! J'aime bien la campagne, mais bon y'a des limites quand même!! Enfin bref! et un truc qu'on peut pas montrer sur les photos, c'est les coups de feu qu'on entend à longueur de journées. Non non, ce n'est heureusement pas la guerre en Nouvelle-Zélande (enfin je crois pas...), c'est les paysans qui passent leurs journées à tirer au fusil (mais ce sont pas des vraies balles, juste pour faire du bruit) pour effrayer les oiseaux pour qu'ils ne s'approchent pas des vignes... Ils ont la phobie des oiseaux un peu ces m'ssieurs?!!!! D'ailleurs c'est assez drôle de voir les gars passer en quad entre les vignes au taquet et ne faire que rouler et faire du bruit toute ls journée! Je veux bien faire le même boulot moi!!!

No comments: