Saturday, September 5, 2009

Mais après ce travail harrassant, petite pause de midi au sommet... Vue sur l'océan Pacifique d'un côté... Et de la chaîne des Alps de l'autre côté.

Flo n'avait pas mentit! A peine arrivés à la fin du troisième tire-fesse qui nous emmène tout droit en haut des pistes, nous abandonons un instant les snows et marchons quelques dizaines de mètres pour rejoindre le sommet de la montagne. Je suis immédiatement éblouie par la beauté de ce qui s'offre à mes yeux!


Première tâche de Flo et des autres lifty le matin, dénneiger la magic carpet (tapis roulant servant de remonte-pente pour les débutants). Oui, il est juste devant vos yeux... Sous un bon mètre de neige!







Et le meilleur pour la fin, la gravel road à une centaine de mètres de la station. Ici, on est pas en France, et Sarko n'est pas là pour nous parler de sécurité routière.. Pas besoin de radars ou de panneaux pour nous indiquer d'être prudents... Le précipice de quelques centaines de mètres qui suit toute la route jusqu'à Porters est une raison suffisante pour que l'on reste tranquils... Et avec la neige ou la glace, c'est encore mieux!!!!

No comments: